lundi 7 septembre 2009

Pour en finir avec France-Boutis... et parler d'autre chose







Je racontais à ma soeur le "fabuleux" accueil que j'avais eu sur ce stand et exposant elle-même car elle est une miniaturiste de grand talent, elle m'a répondu que dans toutes les expos, qu'elle soit visiteuse ou exposante, elle voit au moins une personne aussi désagréable, qui ne veut pas qu'on s'approche de son stand - un comble ! - et refuse la moindre photo de peur d'être copiée. Or dans le domaine de la miniature il est très difficile d'être original puisqu'on reproduit la réalité ! Seule la qualité du travail compte alors et puisque je parle de ma soeur, hop, un peu de pub ! D'abord son site (dans le titre) et puis quelques photos. Personnellement, je suis fan de ses fleurs.
PS. Ne modérant pas les commentaires de ce blog, je viens de m'apercevoir qu'une personne m'en avait laissé deux sur le premier article, se plaignant d'une chose que je n'ai pas bien comprise, redoutant d'être impliquée dans... quoi au fait ?, Le fait que je me sois plainte ? Que j'en ai fait part à l'Office du Tourisme ? Mais à qui aurais-je pu le dire ? "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" disait Montaigne. Là j'avoue que je ne comprends pas. Pour moi il n'y a pas de polémique et l'incident est clos.

Aucun commentaire: