mercredi 23 septembre 2009

SAL (2)


Je sais, je sais, la pression que je me mets est terrible !
Répondant à l'invitation de Virginia, dont le blog "Aux fils fous" (lien dans le titre) constitue ma lecture quotidienne, je m'élance avec pas mal de participantes pour réaliser ce panier à ouvrages. Mon choix s'est porté sur deux tissus que j'ai trouvés sans chercher dans mes réserves (une cotonnade fleurie et un schintz assorti), et sur une grille de Maryse que je vais adapter à ce nouvel ouvrage. Mais je réaliserai un de ces jours ce dessus de plateau, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté la grille !
Collectionnant les fils DMC depuis des temps... immémoriaux, j'ai trouvé les coloris nécessaires sans difficulté. Premier challenge : le coussin à ciseaux. Je m'y mets tout de suite, il doit être fait pour lundi 28.

Aucun commentaire: