lundi 2 juillet 2007

Cotons nuancés et dégradés

Mode ou pas je suis tombée en extase devant ces cotons - une préférence pour le mouliné - au point de les collectionner...et de redouter d'avoir à entamer un écheveau ! Un lien pour l'Atelier du Pic Vert, mais j'aurais pu citer aussi Needle Necessities, SteF Francis, Victoria Clayton, Gloriana (en fil de soie) et encore Annick Abrial dont j'apprécie énormément les créations.
Pas question de publier la moindre photo, qui appartiendrait de fait à ces sites, mais n'importe quel bon moteur de recherche vous y enverra, l'occasion d'admirer de bien belles créations.
Teindre ses fils soi-même est archi-facile, tout aussi simple que de trouver sur le net un tutorial ou un autre. Je m'y suis essayée, c'est amusant et très personnel comme résultat. Je n'ai encore rien fait avec, et surtout j'ai trouvé beaucoup plus original chez les créateurs. A la maison je ne serais pas sûre de faire deux fois la même chose...

Aucun commentaire: