dimanche 8 juillet 2007

Les travaux avancent (et se terminent, même...)




Lorsque je commande du tissu chez Debbie - lien de sa boutique Ebay dans le titre - elle m'envoie toujours quelques échantillons, des carrés de 4" x 4" ce que j'apprécie beaucoup. C'est une manière de me montrer d'autres tissus et je pourrais ainsi avoir idée plus précise au cas où je chercherais quelque chose de particulier.
Mais pourquoi laisser dormir ces petits échantillons ? J'en ai fait ce petit sac, doublé d'un tissu japonais représentant des carpes Koï. Une poche à l'intérieur, indispensable. Il s'ajoute à ma collection de sacs et j'en ai encore au moins trois en cours. Pour le faire, j'ai eu besoin de 40 carrés : 16 de chaque côté, 4 pour la poche intérieure, et 4 pour les anses, que j'ai assemblés entre eux et recoupés par le milieu. Une bonne manière d'utiliser de jolis tissus, d'autant que là, Debbie m'a vraimant mâché le travail : je n'ai eu qu'à coudre ! J'ai piqué un joli point décoratif pour tenir extérieur et doublure de manière élégante.

Aucun commentaire: