mardi 5 juin 2007

Mon premier pinkeep



C'est un petit accessoire vraiment mignon, qui permet le cas échéant d'utiliser une broderie. Pour le premier, je n'avais pas choisi la facilité - je n'y ai pas pensé mais j'aurais pu le monter en carré... - la découpe de carton en forme de coeur m'a pris pas mal de temps. Mais une fois qu'on en est venu à bout, le reste va tout seul.
Ce modèle de broderie est signé Annick Abrial (lien de son site dans le titre) dont j'aime beaucoup le site et les créations. Il n'est pas en vente à ma connaissance, Annick fait un petit cadeau à chaque commande : points fidélité, grille. J'ai brodé celle-ci avec un fil dégradé de chez Needle Necessities. J'ai une vraie passion pour les fils et soies dégradées, que je collectionne : ceux d'Annick sont magnifiques.
Ce pinnkeep est destiné à une amie...qui se reconnaitra !

1 commentaire:

Asphodele a dit…

Oui oui oui..Je me reconnais..c'est moi la grande chanceuse qui a reçu ce superbe pinkeep en cadeau...Je l'aime beaucoup...et c'est mon premier....Grand merci aux petites mains ...de fée...