lundi 4 février 2008

Un achat qui fait plaisir


J'aurais décidément beaucoup de mal à remplir ce blog si je passe mon temps à me retrouver immobilisée. Encore une fracture (quatre, en fait) et cette fois-ci elle me prive d’un de mes bras. Impossible de tenir le moindre ouvrage, je suis donc condamnée à traîner sur le net. C'est un endroit où l'on fait de terribles rencontres, de celles qui mettent en péril la plus sérieuse des cartes bleues !
Comme j'ai besoin de me remonter le moral, j'ai fait l'acquisition de la poupée de mes rêves, dont voici la photo. J'ai énormément de mal à faire la distinction dans les différentes marques de poupées asiatiques, il semble donc que le constructeur soit Elfdoll, la poupée s'appelle Sooah. Elle est arrivée ce matin, aussi belle que sur la photo ! Elle est chauve, car les poupées asiatiques sont vendues comme ça, mais elle est en maillot de bain. Elle a des articulations plus fermes que les Volks, on peut donc la manipuler sans que ses membres partent dans tous les sens. Bel achat !

Aucun commentaire: