lundi 4 février 2008

En trainant sur le net...

Toujours en traînant sur le net, je suis tombée sur un blog et un site, dont je me plais à vous donner le lien. Dame Elisa fait de magnifiques voyages, en rapporte de belles photos et des objets typiques. C'est l'occasion pour elle aussi de voir comment on brode dans d'autres pays, car elle brode aussi, bien sûr. Qu'elle me permette encore de dire ici combien j'ai été intéressée par ses articles et ses photos, ainsi que par les ouvrages qu’elle réalise et les objets qu'elle collectionne.
Dans la plupart des blogs il est très facile de mettre d'un côté ou de l'autre le lien les blogs qu'on affectionne. Sur Blogger, c'est très compliqué et c'est la raison pour laquelle je ne le fait pas. Je préfère mettre les liens directement dans la case prévue pour ça, ils se lisent alors dans le titre de l'article, ou bien je les mets dans le corps de l'article. Un article sans photos c'est assez triste : allez donc voir celles d'Elisa directement sur son site et revenez-y souvent !

Aucun commentaire: