jeudi 27 mars 2008

MTSA

Toute brodeuse qui lève de temps à autre le nez de son ouvrage reconnaîtra sous les initiales de ce titre Madame Marie-Thérèse Saint-Aubin, créatrice de génie à l'humour ravageur. Je suis abonnée à sa lettre d'information et me régale chaque jour de ses projets, de ses broderies, des poèmes qu'elle chine : grâce à elle, je ne laisse plus en route la moitié de celui signé Guillaume Apollinaire et consacré aux colchiques qui empoisonnent les vaches dans les prés à l'automne.
Dans un article récent elle révèlait à l'invitation d'une autre forumeuse 6 choses d'elle-même. Bien que n'ayant pas été sollicitée pour en faire autant, je me prête au jeu et ne d"signe personne pour prendre la suite. Ces questionnaires sont nombreux sur les blogs, et après tout, on dit ce qu'on veut sur les nôtres !
- j'ai plus de projets que d'heures dans une journée et de moins en moins de temps devant moi...
- je suis une désordonnée professionnelle, malgré des efforts méritoires mais constamment mis à mal.
- j'adore les chiens, pas seulement les miens, comme certains "amis des animaux" de ma connaissance.
- j'essaie en vain d'apprendre l'allemand, c'est à dire de le parler à peu près correctement, parce que je le comprends de mieux en mieux.
- en prenant de l'âge, je supporte de moins en moins les corvées (obligations de toutes sortes) et les élimine donc autant que possible.
- j'adore voyager, même dans un confort très relatif : une nuit à Prague me laisse à ce sujet un souvenir impérissable.
Voilà, si vous tombez par hasard sur ce blog, vous pouvez en faire autant sur le vôtre !

Aucun commentaire: