dimanche 23 septembre 2007

Et quoi d'autre ?




Au taux actuel du dollar, difficile de résister à quelques achats outre-Atlantique, chez mes vendeuses habituelles, ici Autumn Rose Quilt. La première gamme de tissus, réédition de la Guerre Civile, est destinée au piéçage ou à l'assemblage de Dear Jane, le quilt de longue haleine (pourquoi se lancer dans un ouvrage aussi ambitieux, je vous demande un peu !).
Le deuxième, ah c'est une surprise, enfin pas vraiment, mais si je dis à quoi il est destiné, je me tire dans le pied en même temps (ah non ! pas ça !!). Bon, sans rien dévoiler : ce tissu est pour moi et sera assemblé avec une broderie. Une broderie identique sera assemblée différemment et destinée à...mais ça ne vous regarde pas, enfin !
Quant à la gamme de bleus, uniquement parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Cynthia vend décdément des choses qui me plaisent beaucoup !

Aucun commentaire: