mardi 15 mai 2007

Je viens de faire le tour...


...de tous les paniers qui encombrent mon atelier, jusque sur le sol, et j'y découvre quoi ? Non, pas des travaux en cours, n'exagérons rien - quoique... - mais tout un tas de tissus, la plupart du temps assortis, et destinés à envisager un projet... Eh bien je crois qu'ils vont être reclassés dans leurs boites respectives et quand j'aurais besoin ou envie de quelque chose, il sera beaucoup plus facile de les retrouver. Les tissus, j'adore ça, j'en achète toujours de nouveaux, des petites quantités : le fameux fat quarter américain (48 x 52 cm) ou le half yard (52 x 96 cm) qui offre davantage de possibilités.
Un exemple de ce que j'aime ? Vous trouverez ça et bien d'autres choses chez Autumn Quilt Rose, boutique Ebay parmi mes préférées. Lien dans le titre, comme d'habitude. Je vous en donnerai d'autres, à l'occasion.

Aucun commentaire: